Le tourisme sur l’île de la Réunion est en pleine effervescence. Mais une effervescence responsable et contrôlée. Piloté par l’IRT (île de la Réunion Tourisme), le développement touristique se fait au rythme de l’île et respecte ses merveilles naturelles et ses richesses humaines.

Découvrir l’ile de la Réunion

On ne vient pas par hasard sur l’île de la Réunion. Et on est sûr de toujours en repartir émerveillé. Notamment parce que les possibilités sont nombreuses : les 210 km de côtes offrent des plages parfaites pour prendre le soleil, le relief et l’activité volcanique ont de quoi satisfaire les randonneurs les plus mordus, et le bouillonnement culturel est unique à vivre.

Le site internet de l’Office du Tourisme permet de bien choisir son hôtel à la Réunion. La diversité des offres touristiques est telle qu’il est important de bien choisir la partie de l’île dans laquelle on installe son quartier général. Toute l’offre hôtelière est accessible facilement, avec les caractéristiques de chaque hôtel.

Faire le bon choix d’hôtel est un premier pas pour réussir son voyage à la Réunion. Pour le reste, il n’y a qu’à se laisser envoûter par la beauté de l’île et l’étonnante sérénité qui s’en dégage en dépit des irruptions régulières du Piton de la Fournaise.

A propos de La Réunion

Créée pour mieux encadrer et promouvoir le tourisme sur l’île, l’IRT (île de la Réunion Tourisme) existe depuis 2007 et joue un rôle incontournable dans le paysage économique de la Réunion. Solidement positionnée sur le Web, son site est une ressource clé sur le tourisme à la Réunion.