Si vous avez l’occasion de partir en voyage en Indonésie pour découvrir en partie ses temples, l’île de Bali abrite la majorité d’entre eux. Avec leurs architectures très bien préservées, ils permettent de voyager dans le temps et de découvrir la culture indonésienne. Témoignant de l’histoire et des traditions de l’archipel, ils offrent un voyage exceptionnel. Sur l’île de Bali, vous aurez donc l’opportunité de réaliser cette expérience. En optant pour un voyage sur mesure, vous aurez le choix de visiter ceux que vous souhaitez voir à n’importe quel moment de votre circuit Bali. En voici d’ailleurs quelques-uns pour y arriver.

Pura Besakih, le plus grand temple de Bali

Il s’agit d’un temple hindouiste localisé sur le flanc du Mont Gunung Agung. Pura Besakih se démarque par ses couleurs éclatantes. Il est principalement dédié à trois divinités telles que Brahma, Vishnu et Shiva. Il est de ce fait le plus vénéré de toute l’île. Il accueille pour cela différentes cérémonies traditionnelles. Si vous avez la chance de passer par ce temple au cours de votre voyage, vous aurez la chance de voir de près les coutumes religieuses des Balinais. De par sa situation, le temple offre une magnifique vue sur les environs, particulièrement au coucher du soleil. Il faut dire que ce temple est un incontournable sur l’île. En optant donc pour un voyage à Bali sur mesure , vous aurez l’occasion de l’inclure sans problème dans votre itinéraire. Cette requête sera prise en charge par l’agence afin qu’il puisse l’introduire dans votre parcours. D’ailleurs, demandez votre devis gratuit Bali.

Pura Kehen, un temple dédié à la mort !

Ce temple hindouiste est localisé à quelque 30 minutes de la ville d’Ubud, dans le centre de l’île. Il s’agit d’un temple dédié à la mort. Les visiteurs doivent monter trois grands escaliers afin d’accéder à ce temple. Arrivés au sommet du site, les voyageurs seront accueillis par une centaine de statues, toutes aussi étonnantes et fabuleuses les unes que les autres. En général, ce temple est très peu fréquenté. Ce qui lui confère une atmosphère très calme et paisible. En tout cas, il abrite un ensemble de plusieurs temples somptueux avec leurs portes dorées et de magnifiques jardins. On a l’impression de voyager dans un autre univers une fois dans le site. Un voyage à Bali sur mesure est donc la clé pour profiter de ce temple selon vos souhaits.

Pura Luhur Uluwatu, le temple de la mer

Cap au sud de l’île, notamment près du village Pecatu, pour rejoindre le temple Pura Luhur Uluwatu. Ce temple fait partie des neuf temples dédiés à protéger l’île contre les esprits maléfiques. Il est très bien situé sur une falaise à pic au-dessus de l’océan Indien. À l’entrée du site, il y a une petite forêt qui abrite un grand nombre de singes, qui sont souvent malicieux et peuvent volet vos affaires, notamment les lunettes ou autres objets brillants. Il est conseillé d’être vigilant dans cette partie du site. Toutefois, le site a plein de charme. Si vous vous attardez en fin d’après-midi, attendez de voir le coucher du soleil qui offre un paysage à couper le souffle. Il est sûr que vous en aurez plein la vue lors de votre séjour à Bali sur mesure.