Paris fait rêver plus d’un et attire chaque année des millions de visiteurs du monde entier. Vous aussi, vous rêviez de visiter Paris, mais vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous y rendre. Il n’est pas trop tard pour réaliser votre rêve et partir à la découverte de la plus belle ville du monde. Préparez-vous à vivre une aventure unique pleine d’émotions et de découvertes. Vivez un séjour mémorable riche en activités. Pour profiter pleinement de votre première escapade à Paris, voici quelques idées de choses à voir et à faire sur place.

Circuit touristique à moto à la découverte de la capitale

Aujourd’hui, les motos taxis pullulent ces dernières années en France, surtout dans tout Paris et en région parisienne. C’est un mode de transport à la fois très pratique, économique et rapide par rapport aux autres moyens de locomotions parisiens. Ce sont surtout les hommes et les femmes d’affaires qui optent pour ce type de transport. De nos jours, les centrales de réservation ciblent également les touristes en proposant des circuits touristiques en taxi moto Orly. C’est un moyen original et inédit pour découvrir votre destination en toute liberté et sans contraintes.

disneyland-paris-2272907_960_720

Découvrir la magie Disneyland Paris

Qui dit Paris dit forcément Disneyland Paris ! En effet, c’est l’une des principales attractions de la capitale de l’Hexagone. Il serait dommage de visiter la capitale sans passer par la visite de ce magnifique parc d’attractions parisien. Laissez-vous entraîner par vos personnages préférés dans le monde coloré et enchanté du parc Disneyland. Petits et grands y trouveront certainement leur bonheur. Pour attirer et satisfaire leur client, le parc innove en proposant chaque année pleine de nouveautés et de belles surprises pour les visiteurs qui s’y aventurent. À noter que le parc se situe à 32 kilomètres à l’est de Paris. La moto taxi Paris figure parmi les moyens de transport les plus pratiques pour rejoindre rapidement le parc, que ce soit depuis l’aéroport, votre chambre d’hôtel…

Balade en hélicoptère au-dessus de la ville

Parmi les activités inédites et insolites à faire à Paris, il y a certainement le vol en hélicoptère au-dessus de la ville. C’est une manière originale de découvrir pour la première fois la Ville Lumière. De jour ou de nuit, Paris a tant à offrir à ses visiteurs en termes de paysages, de découvertes ou d’activités. Les balades en hélicoptère deviennent de plus en plus tendance pour découvrir autrement les plus beaux monuments et paysages de Paris. Alors, n’attendez plus pour vous envoler à bord d’un hélicoptère et admirez depuis les airs les principaux incontournables de la ville tels que la Tour Eiffel, les Champs-Élysées, le Jardin des Tuileries, la Pyramide du Louvre, etc.