Pour leurs séjours aux Caraïbes, les bourlingueurs pourront faire une croisière et se balader en mer à bord d’un bateau de location. Cela leur permet de parcourir des destinations idylliques telles que Saint-Martin, La Havane et la Punta Cana.

 

Pour trouver un bateau de croisière répondant à leurs besoins et à leurs envies, les routards pourront, entre autres, visiter Filovent, le spécialiste de la location de bateaux dans toutes les Caraïbes. Ce portail met en location plusieurs types d’embarcations qui sont à choisir selon le goût de chacun. Si les plaisanciers souhaitent effectuer une excursion en mer en famille ou entre amis, ils opteront pour le catamaran. Ce dernier appartient à la catégorie des multicoques. Il est réputé pour son design, son confort ainsi que sa performance marine. Mis à part cela, il est spacieux et peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Facile à manœuvrer, il assure une bonne stabilité durant les déplacements.

 

Les bateaux sans permis pour naviguer sur les eaux douces des Caraïbes

Filovent met en location des bateaux fluviaux permettant aux plaisanciers de naviguer sur eau douce. Pour cette option, ils choisiront entre les péniches, les pénichettes et les bateaux-mouches. De plus, la location bateau fluviale ne nécessite pas de permis. Par ailleurs, ces types d’embarcations offrent espace et confort lors de la navigation sur lac ou le long d’un fleuve. Ils sont faciles à manier et ont la capacité d’accueillir jusqu’à 12 personnes. Ces moyens de navigation donnent aux globe-trotters l’opportunité de faire un voyage aventure à leur aise. Avec ces bateaux, les bourlingueurs peuvent se déplacer comme bon leur semble et faire une petite pause à n’importe quelle heure de la journée. Ils auront la possibilité de s’arrêter sur n’importe quelle destination. Mis à part cela, ils pourront transformer leur bateau en un lieu de restauration, de repos, d’habitation ou de fête.