Si l’amour donne des ailes, il est parfois indispensable de prendre le large pour se retrouver en tête à tête. Partir à la dernière minute loin des tracas du quotidiens et profiter pleinement de son âme sœur, c’est possible. Si vous cherchez des idées pour un voyage romantique et improvisé, voici notre sélection des meilleures destinations dernière minute au soleil.

Sainte-Lucie, la perle des Caraïbes

Petite île des Caraïbes, Sainte-Lucie est un véritable coin de paradis. Ses plages de sable fin, ses cascades, ses reliefs volcaniques et ses maisons au charme pittoresque offrent aux amoureux un décor de carte postale idyllique où s’aimer pleinement.

Giglio, le joyau de Toscane

A quelques heures d’avion seulement, l’île de Giglio possède les plus plages d’Italie. Lors d’un voyage dernière minute en tête à tête, laissez-vous charmer par le romantisme à l’italienne. Au pied de son village médiéval s’étend une eau claire et chaude. Après une après-midi de farniente sur le sable fin, rendez-vous sur les hauteurs de l’île pour un dîner aux chandelles.

Madère, l’exotisme du Portugal

Au large de l’Afrique l’île de Madère surprend par sa végétation luxuriante, ses plages de sable noire et l’explosion de couleurs de ses jardins. Madère est la destination rêvée pour les amoureux en quête d’une escapade romantique hors des sentiers battus.

Kauai, la volupté d’Hawaï

Accueillis par des colliers de fleurs vous vous laisserez emporter par la douceur de vivre d’Hawaï. Située au beau milieu du Pacifique, l’île de Kauai offre aux amoureux un cadre paradisiaque où se murmurer des mots doux. En journée plongez dans les eaux claires pour observer la faune aquatique main dans la main. Au coucher du soleil, confirmez votre amour lors une balade romantique sur la plage.

Marrakech, la richesse du Maroc

Ville aux mille et unes couleurs, Marrakech est un subtil mélange entre l’hyperactivité des villes et le calme des riads. Au cœur de la médina ou sous le ciel étoilé du désert vous profiterez d’un voyage hors du temps. Idéale pour quelques jours, la ville promet un dépaysement des plus total aux amoureux en quête de romantisme.

Bali, le trésor d’Indonésie

Au milieu d’une nature exubérante, de temples sacrés et de plages paradisiaques Bali célèbre l’amour dans tous ses états. Île phare d’Indonésie, Bali est l’un des endroits les plus romantiques au monde. Sa population accueillante, sa gastronomie inégalable et ses paysages à couper le souffle font de l’île un écrin de douceur où il est bon profiter de l’amour de son âme sœur.

Bora Bora, le paradis de la Polynésie

A l’autre bout du monde se trouve un petit coin de paradis : Bora Bora. Assis sur une plage de sable blanc ou la tête sous l’eau à observer les poissons colorés, le temps semble s’arrêter en Polynésie. Massages, excursions en bateau ou survol de l’archipel en hélicoptère, quelle que soit la passion de votre couple, vous trouverez l’activité parfaite à offrir à votre moitié.