Les Etats-Unis font partie des pays occidentaux. C’est une destination rêvée de tous. De plus, cette contrée est une adresse idéale pour les passionnés de culture puisque c’est la plus grande richesse de ce pays. Parmi celle-là, il y a les spécialités gastronomiques. Il est à savoir que les plats typiques changent par rapport au choix de l’État que vous visitez pendant de vos voyages aux USA. Au Texas, par exemple, sa nourriture traditionnelle est le « texas chili ». Il s’agit d’un plat inspiré de celui des Mexicains. Ce mets est composé de viande et de plusieurs épices, telles que le chili. En outre, dans l’État de Chicago, il y a le « deeplish pizza ». Il se trouve que c’est l’aliment emblématique de ce terroir depuis 1943.

 Cette pizza est constituée d’une pâte épaisse fournie d’une importante quantité de fromages. Par ailleurs, si vous passez dans la région de Louisiane, vous aurez, sûrement, l’opportunité de déguster à son fameux repas, appelé « gombo ». C’est une sorte de bouillon très consistant de boudin, de fruits de mer et de légumes. Hormis tout cela, d’une manière générale, les Américains aiment grignoter entre temps des différentes collations, telles que les bretzels, les burgers, les hot-dogs, les sodas, etc. À titre d’information, sachez, qu’ils ont une tradition particulière, qui n’est autre que « le brunch ». Cet évènement convivial se passe, en principe, en famille ou entre amis vers 10 à 11 heures du matin, ou 15 à 16 heures de l’après-midi de la fin de semaine. 

Les festivités aux États-Unis

En ce qui concerne les évènements particuliers de ce territoire, il y a le « Festival de Coachella ». C’est une importante célébration de musique et d’art américains. Elle a été créée en 1999 par la contribution de Paul Tollett et Rick Van Santen. Quelques années après, elle est devenue le plus grand festival du monde Il se déroule tous les mois d’avril dans la vallée de Coachella dans l’État de Californie. Durant cette éventualité, il y aura des expositions artistiques, des sculptures, ainsi que de nombreuses animations musicales données par des artistes de renoms. 

Pendant ces moments, les spectateurs peuvent faire du camping sur place. Pour leur confort, des prises d’électricité, une connexion Wi-Fi, des douches et toilettes gratuites sont mises à leur disposition. Il est à savoir que le Festival de Coachella attire beaucoup les étrangers venant des quatre coins du monde. Ainsi, ne manquez pas d’y assister, au cas où vous envisagez votre séjour aux USA. 

Un événement incontournable pour les femmes

D’ailleurs, ne ratez pas également le fameux festival du « fashion week ». C’est le rendez-vous incontournable des amoureux de la mode. Beaucoup de célébrités feront partie des spectateurs, notamment des acteurs, des chanteurs, des anciens modèles, des créateurs de mode, etc. Il est à savoir que cette festivité se passe dans la ville new-yorkaise chaque mois de février et de septembre. Cette occasion est consacrée à des défilés pendant lesquels les mannequins seront vêtus des collections haute couture de différents stylistes. C’est entre autre dans cet événement que les tendances mode de chaque années s’affirment.