Lorsque vous envisagez de partir en vacances, vous pourriez choisir la destination marocaine. Fièrement situé dans la partie nord de l’Afrique, ce pays hérite d’un mélange unique de cultures qui en fait une escapade de bonne foi à faire un voyage.Si vous optez pour aller au pays du couchant lointain, voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire.

Découverte de Chefchaouen

La visite de Chefchaouen, qui est situé dans les montagnes du Rif. C’est un cadre confortable qui offre des hôtels plutôt bon marché et vous aurez droit à une vue saisissante sur le pays. Dans la partie ancienne de la ville, vous pourrez voir de nombreux bâtiments le long des rues peints en bleu ciel, et les montagnes à voir à la fin de chaque rue sont de magnifiques vues.

Déguster la cuisine marocaine

Vous pouvez même prendre le temps d’apprendre tout sur la cuisine marocaine et devenir un cuisinier à part entière. La nourriture y est vraiment diversifiée, avec des influences arabes, turques et moyen-orientales. Vous pouvez assister à des ateliers de cuisine qui ne durent qu’une demi-journée, et vous pourrez même partir à l’aventure en parcourant le marché pour les ingrédients. Vous pouvez même apprendre à faire des plats traditionnels marocains comme le couscous ou les tajines.

Se détendre dans un hammam public

Le hammam public que vous ne trouverez que dans ce pays est un endroit agréable à visiter. Vous pouvez vous baigner et obtenir un bon gommage, qui est un spa à part entière. Il vous offre l’opportunité de vous faire de nouveaux amis pour vous détendre et vous pourrez également profiter de nombreux soins locaux qui vous revitaliseront au fur et à mesure que vous vous frayerez un chemin à travers le pays du couchant dans une belle aventure.

Passer du bon temps à Djemma el Fna

Le Djemma el Fna est un endroit formidable où vous pourrez dîner. Il est situé dans le centre de Medina, la vieille ville. Au coucher du soleil, il se transforme en un paradis pour les personnes qui cherchent à se divertir, avec des charmeurs de serpents, des jongleurs et des musiciens qui jouent pour votre contenu.

Un trek dans le désert de Sahara

Vous pouvez passer une nuit dans le désert du Sahara, ce qui s’avère être l’une des expériences les plus magiques que vous puissiez vivre en vacances au Maroc. Vous et d’autres personnes pouvez explorer les paysages de sable de Merzouga, et vous pouvez même aller à l’Erg Chebbi, qui est le site de nombreux tournages de films tels que « Sahara » et « The Mummy ». À travers le trek, vous chevaucherez un chameau, ce qui sera certainement une expérience amusante pour vous.