La Chine est un pays d’Asie qui offre un paysage très varié avec ses montagnes, ses lacs et ses déserts. Ce territoire est la destination idéale pour explorer divers monuments historiques comme la Cité interdite et le Palais d’Été. Au cœur de cette contrée, les touristes pourront visiter l’emblématique Grande muraille de Chine. Ils auront aussi la chance d’y découvrir le mausolée de Gengis Khan et les tombeaux des Mings.

Faire un détour à Pékin pour visiter le Temple du Ciel

Le Temple du Ciel est un lieu saint qui se trouve dans le quartier de Xuanwu. La disposition de ce monument historique représente la croyance chinoise. Cette dernière est basée sur le fait que le Ciel est rond et que la Terre est carrée. L’origine de cet édifice de 267 hectares remonte à l’ancienne Chine. Ce patrimoine figure parmi les temples de la période impériale les plus importants de Pékin. Ce site touristique attire de nombreux explorateurs venus des quatre coins du monde chaque année. Dans cet endroit, les vacanciers auront la chance de visiter la Demeure du seigneur du Ciel. Celle-ci est bâtie sur un tertre de marbre. Ils y verront également la Salle des prières pour la bonne moisson, l’Autel du Ciel et la Salle de l’abstinence. Cette dernière se trouve sur le côté ouest du complexe.

Découvrir l’armée de terre cuite lors d’une virée en Chine

Un séjour en Chine prestiges voyages permettra aux touristes de voir la phénoménale armée de terre. Appelé encore armée d’argile, ce patrimoine datant de plusieurs millénaires se trouve à proximité de la ville de Xi’an. Cet héritage est un ensemble de près de 8 000 statues de soldats et de chevaux. Ces œuvres d’art représentent les troupes du premier empereur de Chine, Qin Shi Huang. Ces sculptures sont enterrées dans les excavations du mausolée de l’empereur Qin. La grande majorité des combattants se trouvent dans la fosse N °1. Les routards admireront, par ailleurs, des fantassins, des cavaliers et des chars de guerre dans la fosse N °2. Ils découvriront dans la cavité N °3 les officiers de haut rang. Au cœur de ce lieu, les visiteurs auront aussi l’occasion de voir une réplique moderne d’un archer.

Se promener dans le jardin Yuyuan lors d’un séjour à Shanghai

Situé à Shanghai, le jardin Yuyuan s’étend sur une surface de deux hectares. Ce patrimoine est construit en 1559 par Pan Yunduan. Cet endroit aux mille trésors émerveille autant les locaux que les touristes. Un passage dans ce site permettra aux visiteurs de profiter d’un bon moment loin de la frénésie de la ville. Au cœur de ce lieu, les routards auront la chance d’admirer les divers pavillons et la Grande Rocaille. Ils y verront également le jardin intérieur, la Piscine Lotus ainsi qu’un pont en zigzag. Sur ce dernier, chaque angle de vue offre un panorama sensationnel de cette attraction touristique. Les explorateurs ne devraient pas manquer de découvrir le Rocher de Jade durant leur virée dans ce lieu. Cet héritage renferme aussi des étangs pleins de poissons, des peintures, des calligraphies.