- 1. Vous n'aurez pas vu toute la ville de New York avant d'avoir quitté Manhattan
- 2. Les taxis de New York sont lents à cause de la circulation et il y a un bon moyen d'appeler un taxi
- Le transport en commun à New York est génial, y compris le métro.
- 4. Devriez-vous apporter louer une voiture à New York? Non.
5 choses que personne ne vous dit de visiter New York par un New-Yorkais !
Je suis un fier d’être New-Yorkais. Quand quelqu’un me demande ce qu’il doit visiterà New York pour la première fois, je ne sais pas toujours par où commencer car il y a tellement de choses à faire à New York.. J’ai décidé d’adopter une approche différente ici avec quelques secrets locaux de New York pour vous aider à mieux organiser votre voyage.
Attendez-vous à quelques conseils humoristiques pour les premiers visiteurs à New York (bien que ceux qui sont sur leur cinquième voyage à New York pourraient trouver ce conseil de voyage utile). J’espère sincèrement que ces conseils vous seront utiles et vous aideront à éviter certaines des erreurs que les gens font lors de leur premier voyage. 5 conseils d’initiés pour New York !
1. Vous n’aurez pas vu toute la ville de New York avant d’avoir quitté Manhattan
La plupart des gens associent New York City à Manhattan, mais New York a tellement plus à offrir, y compris quatre autres arrondissements. Cela inclut Brooklyn et Queens. Je ne peux pas vous dire combien de fois les gens m’ont dit qu’ils sont allés à New York et qu’ils ont tout fait. Quand je demande s’ils sont allés au Queens, c’est toujours un non. (Indice: j’ai grandi dans le Queens.)
2. Les taxis de New York sont lents à cause de la circulation et il y a un bon moyen d’appeler un taxi
Vous connaissez les films où le héros appelle un taxi à New York et se précipite pour dire à celui qu’il / elle l’aime? Vous ne le ferez pas à temps dans la vraie vie. Les taxis sont généralement très chers à New York et si vous êtes pressé, le trafic vous fera avancer à peu près à la même vitesse (ou plus lente) que le métro. Parfois, la marche est même plus rapide !
Note: Lorsque vous marchez, vous verrez des grilles en métal et des portes de cave. Ne marchez pas sur eux. Il y a toujours une histoire d’horreur à leur sujet. Légende urbaine? Probablement, mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit aux états unis !
Si vous voulez appeler un taxi à New York, voici comment le faire: Tenez-vous sur le trottoir PAS à côté d’un arrêt de bus, mettez votre bras en toute confiance et tenez-vous là intensément en regardant les voitures.
Le transport en commun à New York est génial, y compris le métro.
N’ayez pas peur du métro à New York à part des mains courantes [plus à ce sujet plus tard]. Je ne sais pas trop d’où vient le stigmate du métro, mais je vous le promets: je n’ai jamais rencontré de taupe (même si j’avoue: compter les rats est un vrai jeu que je joue avec des amis). Le forfait de métro illimité en semaine en vaut la peine si vous prenez le train beaucoup plus de 4-5 jours.
Ce n’est pas grave si quelqu’un a un chaton dans le métro. Dans ce cas, n’hésitez pas à en devenir fou.
« Express contre métro » (ou bus). Ne montez pas dans le métro ou le bus express à moins d’être sûr que cela va s’arrêter là où vous le souhaitez. Le train régulier s’arrêtera à la majorité des arrêts (avec quelques sauts) tandis que les trains express sauteront en moyenne la moitié des arrêts. Ne montez pas dans le train local car cela prendra deux fois plus de temps.
Vous devez savoir de quel ticket vous avez besoin pour le métro en fonction de la direction vers laquelle vous vous dirigez. Vérifiez avant de payer pour entrer dans la station de métro car vous pourriez avoir besoin de sortir pour aller de l’autre côté. East Bound / West Bound et Uptown / Downtown peuvent être un peu déroutants si votre point d’arrivée est dans un arrondissement différent, mais une bonne carte de métro devrait vous aider à comprendre.
4. Devriez-vous apporter louer une voiture à New York? Non.
Vous allez le regretter et remettre vos économies de toute une vie pour garer votre voiture. Si vous souhaitez apporter votre voiture, pensez à la conduire jusqu’à l’un des aéroports, à l’y stationner et à prendre les transports en commun.
- N’allez pas vous promener partout
Je considère cela comme un conseil important pour les premiers visiteurs à New York. Il faut du temps pour se déplacer à New York, alors prenez le transport en commun entre les quartiers. Bien que vous puissiez penser que marcher est une bonne idée (et vous pouvez en voir beaucoup), vos pieds vous tueront à la fin du premier jour. Il est bon de voir un quartier, de sauter dans le train à l’autre, puis hop de retour dans le train une fois que vous avez terminé. Ne vous inquiétez pas: vous marcherez encore assez pour brûler ces bagels et ces délicieux repas, mais vous pourrez en voir BEAUCOUP plus que si vous décidez de marcher pendant des heures entières.